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- GTA société de courtage en assurance, immatriculée, au RCS de NANTERRE sous le N° 384 946 109, immatriculée à l’ORIAS (registre des intermédiaires en assurance) sous le N°07001754 (www.orias.fr) et soumise au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS Cedex 09)
Garantie financière et responsabilité professionnelle conformes aux art. L512-6 et L512-7 du Code des Assurances.
Conformément à l’article L. 521-2 du Code des assurances, nous déclarons ne pas :
- Détenir une participation, directe ou indirecte, supérieure à 10 % des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurance.
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- Être soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance.
Nous ne nous prévalons pas d’un conseil fondé sur une approche exhaustive et objective du marché, et exerçons notre activité conformément à l’article L. 521-2, II, 1 °, b) du Code des assurances. La liste de nos partenaires assureurs figure ci-dessous :
MIC
Dans le cadre de notre activité en assurance, mais aussi pour nos conseils, nous percevons des commissions de la part des entreprises d’assurance et éventuellement d’autres avantages non monétaires. Nous sommes également susceptibles de percevoir des honoraires et frais de votre part. Dans ce cas, nous vous communiquons distinctement le montant de ces derniers ou, le mode de calcul correspondant.
Pour tout renseignement, vous pouvez adresser votre question à l’adresse suivante : info@finaxy.com
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Editeur du site : LIBBELA AFFINITY
Webmaster : LIBBELA AFFINITY
Réalisation : LIBBELA AFFINITY
Hébergeur du site : LIBBELA AFFINITY - 74-78 rue Anatole France - 92300 Levallois-Perret
Directeur de publication : M. Philippe GUETTA
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TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
Toute réclamation peut être adressée par écrit (mail, courrier) à l’adresse suivante, en indiquant le motif de votre désaccord et les références de votre contrat :
LIBBELA AFFINITY
Service Réclamations
74-78 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Email : reclamation@finaxy.com
Nous nous engageons à traiter votre demande le plus rapidement et le plus objectivement possible. Vous recevrez un accusé de réception dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables suivant l’envoi de votre réclamation et une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de deux (2) mois suivant l’envoi de votre réclamation.
Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance par l’un des moyens suivants, dès réception d’une réponse écrite si le désaccord persiste malgré la réponse apportée, ou en tout état de cause deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée et qu’il y ait été répondu ou non :
- Courrier : La Médiation de l’Assurance ; TSA 50110 ; 75441 Paris Cedex 09
- E-Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Site internet : www.mediation-assurance.org
La saisine du médiateur doit intervenir dans un délai maximum d’un an à compter de votre réclamation écrite.
Dans tous les cas, vous conservez la possibilité d’intenter une action en justice, sans recours préalable à la médiation.
DELAI DE RETRACTATION
Conformément à l'article L. 112-2-1 du code des assurances, si à titre personnel, vous avez souscrit à distance un contrat qui n'entre pas dans le cadre de vos activités commerciales ou professionnelles, vous disposez de 14 jours calendaires pour renoncer au contrat sans justification.
Toute renonciation doit être formulée par écrit et notifiée par lettre simple, lettre recommandée ou envoi recommandé électronique avec demande d’avis de réception adressée à LIBBELA AFFINITY, 74-78 rue Anatole France – 92300 Levallois-Perret selon le modèle suivant :
« Je soussigné (nom, prénom) demeurant…(adresse) déclare renoncer au contrat d’assurance n° ….(numéro de police et numéro de contrat) que j’avais souscrit le ………. Date et signature du souscripteur ».
DROIT D’OPPOSITION DES CONSOMMATEURS AU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE
Si vous êtes un consommateur et que vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr.
LIBBELA AFFINITY pourra cependant toujours vous contacter, directement, ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour son compte, concernant votre contrat, ou pour vous proposer des produits ou services afférents ou complémentaires à celui-ci ou de nature à l'améliorer.